Viens nous rencontrer ! Aucune excuse, tu as un cours d’essai gratuit.

Nicolas

Nicolas Arribat débute le tango en 2005 à la fac de Nantes. Il se forme à Paris notamment auprès d’Aurore Chadoin et Enzo Hoces, il suit ponctuellement l’enseignement de Maria Filali et Carlos Espinoza. C’est ce tango simple, élégant et organique qu’il enseigne depuis 2015, d’abord à Paris, à présent à Toulouse à la Candela et à la faculté Jean-Jaurès.
Il est également dj de tango dans les milongas, marathons internationaux et festivals, ainsi qu’organisateur de milongas & marathon : CHAT-LO-VÈS à Paris, MACONDO à Lisbonne, Paris et Toulouse et à présent LA BICYCLETTE MILONGA et le CHIMICHURRI toulousain.

Caroline

Après un parcours professionnel en danse classique et en danse contemporaine, Caroline débute le tango argentin en 2008 à Toulouse. Elle se forme aux côtés de Pablo Tegli, puis développe sa pratique à l’appui de stages avec des couples mythiques comme Noelia Hurtado et Carlos Espinoza, Facundo de la Cruz et Noelia, Moira Castellano et Facundo Piñero y Vanesa Villalba.
Elle partage aujourd’hui sa passion pour le tango argentin à travers un enseignement bienveillant basé sur l’écoute, la connexion et la musicalité.

Pauline

Pauline est enseignante en didactique et professeure de tango. Parallèlement à ses études de Lettres à Paris et sa pratique théâtrale, elle rencontre le tango sur les quais de Jussieu avant de se former à partir de 2009 auprès de Maria Filali, Aurore Chadoin,Veronica Toumanova, Pablo Rodriguez et Carlos Espinosa, formation qu’elle complète à Buenos Aires en 2016.
Son tango tonique invite les followers à écouter activement pour faire corps avec le partenaire.
Organisatrice d’ événements tango depuis 2015, elle a développé une approche sociale et équitable du bal.

Isaure

Depuis son coup de foudre avec le tango à 20 ans, Isaure apprend et se perfectionne auprès de maestro·as de Paris et d’ailleurs – Natacha Lockwood & Andrés Molina, Octavio Fernandez, Corina Herrera, Carlitos Espinoza… Elle pratique assidûment pour affiner sa technique et sa créativité dans les deux rôles.
Elle enseigne depuis 2014 et reprend en 2018 le cours de tango du Louxor (Paris) avec Nicolas Arribat puis Germain Cascales. Elle a créé la série de vidéos Mais Oui ! avec Kira Makarova : ensemble, elles sont invitées régulièrement pour des stages et performances. Cofondatrice du collectif Connexion féministe, Isaure est une professeure attentive qui transmet un tango basé sur l’écoute, la précision et la musicalité.

Anna

Anna a grandi avec la danse et la musique, avec une formation classique et le piano. Après avoir exploré de nombreux styles de danse, elle a découvert le tango en 2008 et depuis, c’est là que bat son cœur. Danseuse et DJ tango, elle voit chaque cours comme un petit laboratoire où l’on écoute la musique, l’autre et son propre corps. Une technique claire donne de la liberté. La tradition se combine avec le mouvement naturel. La pratique est essentielle. Son objectif est que chaque cours apporte aux élèves une idée utile et le sentiment que le tango leur appartient.

Anne

Anne Debernardi a enseigné le tango de bal pendant 10 ans à Bordeaux notamment au sein de l’association Tango Milonguero Bordeaux. Ses préoccupations : la sensation, l’aspect social du tango et la possibilité d’expression de sa singularité que permet cette danse !

Contacte-nous, inscris-toi ici !


Pour s’inscrire aux cours de la Candela, rdv le 16/09 pour les premiers cours. Inscription possible toute l’année, mais contacte-nous avant.
Pour les stages, inscription par sms ou par message avec le formulaire ci-dessous.
Pour les cours à la fac, inscription ici.
Pour toutes questions, ou pour s’inscrire à la newsletter, écris-nous !

Envoyer un message

Téléphone

0643032112